[Moz-fr] FOSDEM 2010

Flore Allemandou flore.allemandou at ophiuchus.org
Lun 21 Déc 21:14:28 CET 2009

Le 21/12/09 20:19, William Quiviger a écrit :
> Hello les amis,
>
> C'est déjà la fin de l'année: les fêtes, les retrouvailles familiales, le nouvel an, la gueule de bois du lendemain, le retour à la routine et puis....et puis...FOSDEM !!!
>
> Cette année, on va faire les choses un peu différemment. Tristan en parle ici : http://standblog.org/blog/post/2009/12/21/Mozilla-at-FOSDEM-2010

> [...]
D'après les critères, Seb et moi ne serons pas sponsorisés, mais on s'en
fiche ! On vient de toutes façons... J'ai déjà posé mes jours de congé.
Comme d'habitude on squattera chez un pote, donc ça ne change rien pour
l'hébergement.
Par contre, on viendra en voiture histoire de poser le p'tit loup
carottophage chez mes parents à côté de Paris.
Ce qui veut dire que de Paris (banlieue Ouest, disons) à Bruxelles et
retour, on a de la place dans la voiture pour prendre du monde ou des
goodies. Une 207 SW, ça peut contenir pas mal ;)

À Bruxelles...

--
Flore